Partagez | .
 

 [FONDA] Edward Knight - Time can't change me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Knight
avatarProfilMessages : 43
Date d'inscription : 07/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 35 ans
Nom de mutant: Aucun
Pouvoir: Contrôle du temps et de l'espace
|||Fonda||| Time Lord
|||Fonda||| Time Lord
MessageSujet: [FONDA] Edward Knight - Time can't change me   Sam 10 Juin - 13:18
▬ ft. Benedict Cumberbatch

☢ Âge : 35 ans
☢ Origine : Londres,
Angleterre
☢ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
☢ Métier : Docteur de renommé mondial
☢ Groupe : Incompris
☢ Pouvoir : Contrôle du temps et de l'espace
☢ Nom de mutant : Aucun
CARACTÈRE
Avant le retour des mutants, Edward était un homme enjoué, heureux et très souriant. Il était toujours prêt à aider son prochain, à faire rires son entourages et à pousser ses limites afin de prouver qu’il était le meilleur dans ce qu’il faisait. En effet, il était un homme très déterminé et ambitieux. Étant docteur de renommé mondial, il avait beaucoup de pression sur ses épaules, mais c’était une pression qui lui donnait de l’adrénaline et il adorait cela. Bref, monsieur Knight était un homme très populaire dans son entourage. Était-ce pour son charisme et charme de fou ou était-ce seulement pour son argent ? Jamais il n’allait le savoir et cela ne l’importait peu. Il vivait une vie normale avec sa fiancée, ses amis et ses collègues. Malheureusement, cette vie de rêve s’écroula depuis le fameux soir. Le soir où ce jeune mutant se montra devant plusieurs normaux à Times square. Depuis ce jour, Edward devint un homme renfermé, silencieux et froid. Il repousse toutes personnes s’attachant trop à lui. Il n’est plus autant souriant qu’auparavant, mais il reste tout de même un homme très orgueilleux. Pour lui, avouer qu’il à tort est aussi pire que de se faire démembré. Et encore, il choisirait volontiers la deuxième option. Edward s’isole du monde. Il sort seulement pour aller travailler. Personne ne le reconnait. Beaucoup dise qu’il est en dépression. Cependant, personne ne connait sa vraie nature qui ne demande que de faire surface.
Edward KnightTime can't change who I am

PETITE DESCRIPTION DU POUVOIR
Le pouvoir que possède Edward est à la fois complexe et simple. Celui-ci consiste à contrôler le temps et l’espace tout autour de lui. Donc grâce à des gestes de main, il peut reculer ou avancer le temps ou encore même le figer. Il peut faire ainsi à un seul objet ou partout autour de lui. Bien sûr. Edward n’a pas vraiment appris à contrôler son pouvoir puisqu’il préfère cacher son identité de mutant et vivre en tant qu’humain.

HISTOIRE
Ce fut en une belle nuit chaude d’été qu’Edward Knight vit le jour. Le 19 juillet 1982, pour être plus précis. Il était le premier et seul né dans la famille Knight. Ce nom était reconnu de partout à Londres. Son père était un chirurgien très connu et sa mère une actrice très populaire jouant dans des séries de science-fiction. Tous deux étaient parfaitement normaux. Edward eu une vie assez mouvementé. En effet, il ne pouvait sortir du manoir familiale sans être suivit par des gardes du corps. Il fut donc élevé à la maison par un professeur privé. Dû à son éducation à domicile, Ed eu de la difficulté à se faire des amis et se sentait plutôt seul. Il demanda plusieurs fois à ses parents s’il pouvait avoir un frère ou une sœur, mais malheureusement, sa mère ne pouvait plus porté d’enfants après la naissance de son fils. Edward vécu donc fils unique toute son enfance.

Le jeune Knight entama une école secondaire privée à l’âge de 12 ans. Il était un vrai prodige et frappait toutes les meilleures notes de la classe. Ses parents en étaient fiers. Edward commençait à se faire des amis grâce à son charisme extraordinaire. Malheureusement, sa vie prit un chemin plus dur lors d’une soirée après les cours. Alors qu’il marchait afin de se rendre chez lui, une voiture noire s’arrêta tout près de lui. Il n’eu pas le temps de réagir que des hommes en blanc l’agrippa et l’entraîna de force dans la voiture. Pendant 2 ans, il avait disparu. Personne ne savait ce qui s’était passé. Ses amis de classe l’avait vu quitter les cours et puis c’est tout. Plus rien. Ses parents n’abandonnèrent point. À chaque jour, ils regardaient les nouvelles espérant avoir de l’information sur où pouvait bien être leur fils. Il n’avait que 12 ans lorsqu’il disparu. Un kidnappeur fanatique de sa mère ? Un client insatisfait de son père ? Ils ne le savaient point. Ils auraient eu une rançon si c’était le cas. Qui pouvait bien vouloir du mal à un petit garçon aussi charmant que leur petit Edward. Chaque mois, la ville se rassemblait avec des pancartes et des chandelles et tous marchaient dans les rues. Ses parents faisaient des discours, demandant aux kidnappeurs de trouver une compassion en eux afin de leur retourner leur fils unique. 1 an passa, mais jamais ils n’allaient abandonner. Malheureusement, la ville finie par croire qu’il était mort et fini par passer par-dessus. Une autre année et toujours aucunes informations.

Ce fut en hiver 1996 qu’Edward fut de retour. Une voiture noire s’arrêta devant le manoir familial en pleine nuit. Heureusement, la mère d’Ed était encore réveillée. Elle se tenait sur le balcon en train de fumer une cigarette. Elle fut intriguée par la voiture, mais lorsqu’un corps fragile fut jeté par la portière arrière, son cœur s’arrêta. Venait-on de lui rapporter son fils ? Était-il vivant ? Il ne semblait pas bouger. Elle se mit à crier le nom de son mari. Ensemble, ils accoururent vers le corps inerte et froid de leur fils unique. Miraculeusement, il était encore vivant. Cependant, il était maigrichon et des ecchymoses étaient visibles partout sur son corps. Ils l’apportèrent à l’intérieur et le réchauffèrent. Le jeune homme se réveilla quelques jours plus tard, faible et affamé. Ses parents lui posèrent plein de questions, mais aucune réponse précise. Il avait beau leur dire qu’il ne se souvenait plus de rien, mais c’était faux. Il se souvenait très bien des salles blanches, des scientifiques, des aguilles le transperçant, des entraînements et expériences. Ils l’avaient transformé. Il était devenu un de ces monstres dont on parlait autour des feux de camp. La fameuse légende sur les mutants était donc réelle.

Pendant plusieurs années, Edward dû faire de son mieux de ne pas dévoiler ses nouveaux pouvoirs. Il avait maintenant la capacité de contrôler le temps et l’espoir. Parfois, tout autour de lui figeait lorsqu’il était en colère. Heureusement, personne ne s’en rendait compte. Ce fut à l’âge de 18 ans qu’il entama l’université de la médecine afin de devenir docteur tout comme son père. Le corps humain le fascinait et les maladies encore plus. Avec les années, il oublia complètement son passé et ses pouvoirs. Il avait trouvé un moyen de le contrôler afin de le cacher. Personne ne savait  et cela devait rester ainsi. De toute façon, les mutants n’étaient qu’une légende. Edward se fit plusieurs amis dans son domaine d’études dont Lily Michaels,  une belle jeune rouquine aux yeux émeraude qu’il fiança à sa sortie des études à l’âge de 24 ans. Ses parents étaient si fiers de lui. Non seulement il avait un diplôme dans un domaine d’études très riche, mais il s’é`tait fiancé avec une belle jeune femme dans le même domaine que lui. Tout allait pour le mieux.

Edward et Lily déménagèrent à New-York, où ils allaient travailler, et s’achetèrent une belle grande maison en banlieue hors du centre ville, à l'âge de 25 ans. La belle rouquine tomba enceinte, 5 ans plus tard, ce qui mit de la joie dans la nouvelle vie de Knight. Elle mit naissance à leur belle petite fille, Laura Knight. Ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps… Enfin, c’est ce qu’Edward aurait aimé.  

Alors que sa carrière et sa vie était pour le mieux, ce fut en hiver 2017 que tout changea. Un jeune homme avait enflammé les rues Times square en pleine nuit devant une foule terrifié. Pourquoi autant de peur ? Car le jeune homme était un mutant utilisant son pouvoir de pyrokinésie. Edward sentit son cœur manquer un battement. Il pouvait voir sa vie s’effondrer devant ses yeux. Sa fiancée  allait le quitter lorsqu’elle allait découvrir la vraie nature du père de son enfant. Et Laura ? Allait-elle porté elle aussi la mutation ? Comme son père ? Il devait agir et vite. Quelques jours plus tard, il quitta Lily. Furieuse, elle retourna à Londres, vivre chez ses parents, et ce, avec Laura. Edward devint froid et renfermé. Tous ses collègues au travail croyaient que c’était dû à sa séparation. Cependant, personne ne savait ce qu’il cachait au plus profond de lui… et ce secret risquait de refaire surface bientôt.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Jojo
Âge : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesincomprisrpg.kanak.fr
 

[FONDA] Edward Knight - Time can't change me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je change tout le temps d'avis...
» Bon plan Réunions troc/échange à domicile
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Knight divine ou naked ?
» Caen-la-Mer change avec ses six nouvelles communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-