Partagez | .

[FONDA] Robyn Jones - I need to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Jones

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 32 ans
Nom de mutant: -
Pouvoir: -
|||Fonda||| Miss Jones
|||Fonda||| Miss Jones
MessageSujet: [FONDA] Robyn Jones - I need to know   Lun 12 Juin - 0:52
▬ ft. Keira Knightley

☢ Âge : 32 ans
☢ Origine : Londres, Angleterre
☢ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☢ Métier : Journaliste
☢ Groupe : Normal
☢ Pouvoir : Aucun
☢ Nom de mutant : Aucun
Robyn Jones vit une vie simple et méthodique, tous les jours elle suit sa routine à la lettre. Elle prend un bain chaud parfumé de sa fragrance favorite, déjeune un repas léger, se pomponne en écoutant de la musique et pédale sur son vélo pour se rendre au travail quand il fait beau. Tout est plus que normal. Au travail, ses collègues l’aiment bien, l’assurance qu’elle regorge engage le contact bien plus facilement. Son côté attachant est un atout également, sa seule présence rend l’ambiance agréable et son sourire autant que son rire réchauffe le cœur. Il lui arrive de manquer un peu de confiance en elle lorsqu’il est question de relation amoureuse. Elle se dégonfle et finit par se convaincre qu’elle est bien toute seule. Ce qui n’est pas forcément faux, elle est le juste milieu entre une personne introverti et extraverti. Des soirées entre copains, il n’y a pas de problème. Mais la tranquillité de son appartement à New-York l’envie toujours. Robyn a pour défaut d’être assez maladroite, heureusement elle sait rire d’elle-même, mais disons que cela ne l’aide pas à ce qu’on la prenne au sérieux. Et pourtant, sa curiosité pourrait lui emmener très loin, peut-être trop loin même. Elle est prête à circuler dans des zones interdites pour obtenir les réponses à ses questions.
Robyn JonesI will write this story.

QUE PENSE VOTRE PERSONNAGE À PROPOS DES MUTANTS ?
Cela l'a fascine. Beaucoup se cachent mais rien ne l'excite plus que d'en rencontrer un face à face. Tout le monde est égal. Ils sont tout aussi humain, mais avec un différent unique. Pour elle, la diversité entre individus rend seulement le monde plus beau, plus magique.

06:05 - Dans sa baignoire parfumé à la vanille, Robyn se laissa abandonner par la douce fragrance de cet épice. Elle huma un bon coup avant de mettre la tête sou l'eau.

Je fût la première venu. Née le 26 mars 1985 à Londres. Mon père était normal, tandis que ma mère avait des pouvoirs. J'ai été considérée ''chanceuse'' de ne pas en avoir hérité lors de mes 5 ans. À cet âge, je ne voyais pas trop le mal à posséder des pouvoirs, même que ça me fascinait beaucoup. Mon début d'enfance était légèrement ennuyante étant fille unique. Je rentrait à la maison et je restais assise à regarder la télévision ou je lisais un livre pendant des heures et où je le finissait dans la même journée que je l'avais commencé. J'étais très timide à l'époque, alors des amis je ne m'en faisait pas beaucoup. Quand j’ai eu 7 ans ma mère est tombée enceinte, j’allais avoir une petite sœur. Samara est née et mon enfance ennuyante était devenu une aventure. Le bémol est que ma mère n’a pas survécu à l’accouchement, m’amuser avec ma sœur me remontait beaucoup le moral, je la voyait comme  le dernier cadeau de ma jolie maman.

06:35  - Les grandes fenêtres de l'appartement laissaient entrer les rayons du levé de soleil, peinturant toute la pièce de sa lumière orangé. Robyn dégusta son croissant tout chaud et sa bonne tasse de café noir en admirant ce spectacle lumineux.

Samara m’adorait et je l’adorait aussi. Les soirs de feu dans notre jardin, je lui racontais des histoires de peurs. Lors des journées chaudes, quand je revenais de l’école, je l’emmenait souvent manger une crème glacée. Et notre jeu préférée était de s’imaginer que le sol était de la lave. Quand elle eu 5 ans, Samara a manifesté ses pouvoirs, elle contrôlait la température et le contrôlait difficilement, elle pleurait dans mes bras et je tentais de la réconforter du mieux que je le pouvais. Ça n’a jamais changé notre relation. Les années ont passées, et mon père est tombé fou amoureux d’une New-yorkaise sur un site de rencontre, au point que nous avons déménagé à New-York. J’avais maintenant 14 ans et beaucoup plus de pression de ma belle-mère pour avoir de bonnes notes et accéder à une excellente Université. J’ai commencé à avoir de l’intérêt pour l’écriture. Mon temps avec ma sœur diminuait, mais je tentais toujours de rattraper le coup. Notre belle-mère, Louisa, n’aimait pas trop Samara, en fait, elle détestait les mutants.

06:50 - Sous l’ambiance de rock classique, Robyn se faisait une beauté tout en se laissant emporter par la musique qui sortait de sa stéréo.

Du jours au lendemain, on m’annonce que Samy à fuguer. Je l’ai cherché toute la nuit, jour après jour, mois après mois. Je ne l’ai jamais retrouvée et finit par abandonner. Ma vie a suivi son cours, j’avais des amis super, j’ai été diplômé d’Havard en journalisme à 24 ans, j’habitais et j’habite toujours dans un grand appartement et j’étais fiancé à 28 ans. Entre-temps, j’ai tombé enceinte deux fois, et perdu les deux bébés. Après trois ans d’attente, le mariage n’a jamais eu lieu, car une semaine avant la grande cérémonie j’ai découvert qu’il me trompait et avait enfanté sa maîtresse de jumeaux... J’ai manqué de confiance en moi après cet épisode et j’ai dégradé des échelons. Depuis un an, je cherche toujours l’article du siècle qui allait me faire remonter la pente. Et comme si je ne me mettais pas plus de pression, à la nouvelle d’un mutant qui aurait mis Times Square en feu, j’ai recommencé à faire des recherches sur ma petite sœur, croyant que cet événement allait la faire réapparaître tôt ou tard.

7:25 - Devant un grand miroir, Robyn contempla sa tenu de style classique et en même temps décontracté, parfait pour faire la route en vélo. Approuvant son choix, elle attrapa son mini sac à dos en simili cuir et sorti de son appartement. Une autre journée commence à New York.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Dédé

Dernière édition par Robyn Jones le Lun 11 Sep - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Knight

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 35 ans
Nom de mutant: Aucun
Pouvoir: Contrôle du temps et de l'espace
|||Fonda||| Time Lord
|||Fonda||| Time Lord
MessageSujet: Re: [FONDA] Robyn Jones - I need to know   Lun 12 Juin - 13:02
Très belle présentation, Robyn! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesincomprisrpg.kanak.fr

[FONDA] Robyn Jones - I need to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1