Partagez | .
 

 Derek Winchester | Hell is where I stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Winchester
avatarProfilMessages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 29 ans
Nom de mutant: Phoenix
Pouvoir: Pyrokinésie
Leader des Hostiles
Leader des Hostiles
MessageSujet: Derek Winchester | Hell is where I stand   Dim 10 Sep - 19:04
▬ ft. Jensen Ackles

☢ Âge : 29 ans
☢ Origine : Américain
☢ Orientation sexuelle : Hétéro
☢ Métier : Chef des Hostiles
☢ Groupe : Hostiles
☢ Pouvoir : Pyrokinésie
☢ Nom de mutant : Phéonix
CARACTÈRE
Derek n’est pas un être généreux. Très rare sont les fois où il a montré de la gentillesse envers qui que se soit. Derek est un homme sadique qui prend plaisirs de la souffrance des autres. Son but dans la vie est de voir tout le monde le fuir et mourir autour de lui. Le pouvoir lui monte souvent à la tête qu’il oublie parfois qu’il n’est pas invincible. En effet, de nature impulsive, le jeune homme s’est souvent mit dans la merde croyant être un dieu. Tout aussi colérique, il ne faut pas croiser Derek lorsqu’il est en colère puisqu’il risque de brûler tout autour de lui. Il est aussi quelqu’un de très manipulateur, allant chercher les faiblesses des autres afin d’obtenir ce qu’il souhaite. Malgré tout cela, Derek a tout de même des qualités. Bon, pas des qualités comme amicale et généreux. Ça non. Mais plutôt comme agile, rusé et déterminé. Rien ni personne ne peut l’arrêter devant ses élans. Lorsqu’il a une idée en tête, il ne l’a pas dans les pieds ! Voilà pourquoi il ne s’arrêtera pas avant que tous humains soient exterminés.
Derek WinchesterHell is where I stand

PETITE DESCRIPTION DU POUVOIR (MUTANT)
Le pouvoir de Derek consiste à contrôler et créer du feu. Il est un mutant assez puissant, mais tout de même mortel. Il peut créer des formes et des êtres en feu et peut même devenir une torche humaine. Lorsqu’il utilise son pouvoir, ses yeux deviennent complètement noir.

HISTOIRE
Annabelle Winchester, fille de Jacob Winchester. Une belle jeune femme aux cheveux de jais et aux yeux émeraude. Les habitants la voyaient se promener dans les rues de New-York à la recherche d’un homme. C’est-ce qu’elle disait. Elle voulait un mutant. Un mutant pour lui donner l’enfant dont elle a toujours voulut. Un enfant au sang pur qui pourra reprendre ce que son père avait laissé derrière. Les Hostiles. Pourquoi ne pas les continuer elle-même ? Car son père voulait qu’un homme devienne maître de ce groupe de mutants terrorisants les humains. La voilà donc qu’elle se prostituait. Tous hommes couchant avec elle devait prouver qu’ils étaient mutants.

Après plusieurs fausses couches, Annabelle perdit espoir. Jusqu’à ce qu’en février 1988. Un docteur lui annonça la bonne nouvelle. Elle était enceinte à nouveau. Elle espérait que cette fois ci ne soit pas une autre perte. Voilà que 9 mois plus tard, le 7 novembre 1988, Annabelle donna naissance à son seul et unique fils, Derek Winchester.

Celui-ci ne grandit pas dans un environnement sain. À partir de l’âge de 5 ans, sa mère l’entraîna jour après jour afin qu’il maîtrise bien son pouvoir qui était la pyrokinésie. Il se devait d’être endurant et fort s’il voulait prendre possession des Hostiles. Jamais il ne sortait de la maison. Elle l’éduqua à la maison comme elle le put en même temps de ses entrainements. Plus il vieillissait, plus il devenait puissant, au plaisir de sa mère. Elle aimait beaucoup vanter le grand-père de Derek, son père, afin que celui-ci soit fier de devenir leader à sa place.

C’est à l’âge de 23 ans que tout bouscula. Dû à un excès de colère, il partit sa propre maison en feu et sa pauvre mère mourut dans les flammes. Derek en ressortit plus fort que jamais. Il se promit qu’il allait rendre sa mère et son grand-père fiers de lui en ramenant les Hostiles.
Lorsqu’il eut l’âge de 28 ans, il partit un feu dans les rues de Times Square afin de réveiller les mutants qui s’étaient caché dans les ombres. Il avait besoin d’eux. Il avait besoin d’une armée afin de l’aider à exterminé la race humaine.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Jojo
Âge : 22 ans


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Derek Winchester | Hell is where I stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit craquage au stand mac des champs (edit photos)
» Photos du stand à Bernay (27).
» STAND BY ME une pure merveille !!!!!
» Stand de Tir
» Stand de tir à Assebroek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-