Partagez | .
 

 Ophelia Auclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Auclair
avatarProfilMessages : 7
Date d'inscription : 14/05/2018
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Ophelia Auclair   Lun 14 Mai - 22:06
▬ ft. Emily Browning

☢ Âge : 22 ans
☢ Origine : Franco-américaine
☢ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☢ Métier : Étudiante à l'Université
☢ Groupe : Hostile
☢ Pouvoir : Contrôle du corps
☢ Nom de mutant : La Ventriloque
CARACTÈRE
Ophelia à souvent eu du mal à s’intégrer dans certains groupes. Toujours tranquille elle ne collaient pas avec les extravertis. Elle préfèrait les longues conversations lourds de sens avec ses collègues et amis de l’université. Être introverti fait aussi d’elle une personne peu bavarde. Et pourtant, c’est une jeune fille bien obstinée. Elle a toujours un mot, une opinion, une idées à partager. Et si on ne l’a croit pas elle s’arrange pour que se soit le contraire. Très peu elle se trompe, car avant d’ouvrir la bouche elle cherche les preuves. D’une intelligence remarquables, c’est souvent elle qui élabore les plans d’attaques avec sa famille. Ça explique également le pourquoi que son opinion est bien important. Ses camarades et ses parents apprécient tous son engagement. Elle creuse et creuse toujours plus profonds, elle s’investit dans ses projets et dans ses buts. Mais la Terre ne tourne pas qu’autour d’elle, elle le sait bien. Ophelia prête beaucoup de son attention, l’écoute est une de ses qualités. On peut toujours se confier à elle sans avoir peur d’en avoir trop dit. Le pire côté d’Ophelia, c’est la manipulation. Lorsqu’elle a besoin de réponse inaccessible, il lui arrive d’utiliser un certain charme sur les autres pour l’obtenir. Un petit côté qu’elle tient de sa mère. Telle mère telle fille comme on dit.
Ophelia AuclairYou seek me I find you

PETITE DESCRIPTION DU POUVOIR
Le pouvoir d'Ophelia est le contrôle du corps d'autruis contre leur volonté. La victime est bien consciente des actions incontrôlées de ses membres. L'efficacité du pouvoir d'Ophelia dépend de la force d'esprit de sa victime; un esprit faible sera facile à manipuler, tandis qu'un esprit fort demande plus de concentration. Ophelia n'a pas besoin de bouger ou même émettre un son pour activer son pouvoir, tout est dans le mental.

HISTOIRE
Amber Stone était une charmeuse. À tout coup, on était sous son charme, peu importe l’âge et le type. Hypnotiser par sa beauté, tous tombait dans son piège. Tous sauf un: Samuel Auclair, un illusionniste de naissance. Il lui faisait voir des choses qui n’étaient pas réelles. Tous les deux combattaient la force de l’autre et alors qu’ils laissèrent tomber leur masque par la fatigue, ils tombèrent amoureux. Un amour malsain, mais vraie aussi. Et ce, au point de mettre au monde la petite Ophelia, née le 9 décembre 1996.

Elle fût une enfant tout à fait tranquille. Née de parents purement mutants, elle acquis également des pouvoirs surhumains à l’âge de 5 ans, au grand bonheur de Monsieur et Madame Auclair. Ça a commencé lors d’une petite fête au travail de son père. Un Père-Noel distribuait des cadeaux à tous les enfants qui étaient présent. Mystérieusement, tous les enfants étaient en pleurs donnant à contre-coeur leur cadeaux à Ophelia. Quand Samuel intervient, redonnant leur cadeaux aux enfants, il demanda a sa petite fille de s’expliquer. Elle dit seulement vouloir voir ce que contenait leurs présents, mais qu’aucun n’a voulu lui montrer, alors elle leur a demandé d’une autre façon. Les Auclair ont en conclu qu’il s’agissait d’un pouvoir de possession.

Les parents d’Ophelia l’ont élevé comme une bonne personne et de ne jamais utiliser ses pouvoirs pour son propre bien. C’est assez curieux pour des parents du clan des Hostiles. C’est qu’ils ne se battent pas pour la vengeance des autres, mais la leur, pour ce faire entendre et respecter. Au secondaire, par exemple, beaucoup aimait Ophelia. Elle était gentille, coquette et d’une bonne écoute. L’attention qu’elle avait rendit une grande prétentieuse très jalouse, Camille. Un matin, tous regardaient Ophelia de travers, différemment, choqué aussi. Sur son casier, en grosse lettre, était inscrit le mot MUTANT avec de la peinture aérosol noir. Il y avait même des notes de son journal intime collées partout autour. On l’a regardait d’un mauvais oeil, comme une sorcière. Par vengeance, elle retrouva Camille à la cafétéria qui se vantait toujours de son exploit aux autres. Ce qu’Ophelia savait de son intimidatrice c’est qu’elle était végétarienne. Alors, posant devant celle-ci un bol de viande haché cru, elle lui jeta un regard glacial et l’ordonna de manger, et ce, sans émettre aucun son ni mouvement. Camille s’exécuta n’ayant aucun contrôle sur ses membres. Elle prit de grande bouché et avala avec peine et sanglot. Le manège prit fin quand la directrice eu intervenue.

Même si cet incident à provoquer son renvoie de l’établissement scolaire et un déménagement hâtif, les parents d’Ophelia était fière de leur fille. Aujourd’hui, la famille Auclair est l’une des équipes les plus fortes et les plus influentes que les Hostiles peuvent compter dans leur rang, une équipe élite. La compatibilité de leur pouvoir rang cette famille intouchables.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Dédé
Âge : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ophelia Auclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire des disparus de mourmelon
» Cécile Auclert [Fanny]
» VIRGINIE AUCLAIR PRODUCTRICE EST DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-