Partagez | .
 

 Shane Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Wolf
avatarProfilMessages : 3
Date d'inscription : 10/02/2018
Les Incompris
Les Incompris
MessageSujet: Shane Wolf   Mer 16 Mai - 9:47
▬ ft. Chris Pratt

☢ Âge : 34 ans
☢ Origine : Américain
☢ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
☢ Métier : Ingénieur/Mécanicien
☢ Groupe : Incompris
☢ Pouvoir : Absorption électrique
☢ Nom de mutant : -
CARACTÈRE
Vous devez avoir un grand sens de l’humour pour apprécier celui de Shane. Il est sarcastique et arrogant, il le sait. C’est peut-être embêtant pour les autres, mais c’est comme ça qu’il obtient la plupart de ce qu’il veut, entre autres, qu’on lui fiche la paix. C’est un antisocial, normal, mais ce n’est pas comme si c’était ce qu’il voulait. Il n’est seulement (vraiment) pas doué avec les mots. Sauf, bien sûr, avec ceux qu’il connait bien comme ses camarades de travail et le commerçant de musiques au coin de la rue. Shane est aussi un grand orgueilleux, c’est son plus grand défauts. Il ne veut jamais d’aide, ses méthodes ne change jamais et tout doit être fait selon ce que lui prévoit. Mais il n’a pas que des défauts. En fait, son orgueil démontre beaucoup de débrouillardise. On aura beau s’inquiéter pour lui qu’il aura déjà réglé ses conflits. Très discret et minutieux, chaque chose est élaboré et pensé à l’avance sans que l’on voit venir le coup. Enfin, c’est peut-être un homme irritant, mais étrangement, c’est aussi un charmeur.
Shane WolfA new life begins, I must not miss it

PETITE DESCRIPTION DU POUVOIR
Shane absorbe et libère l'énergie électrique par le bout de ses doigts. Il peut emmagasiner une grande charge de cet énergie dans son corps. Shane peut mettre en marche des appareils électriques et mécanique, manier l'électricité comme un simple objet et électrocuter. Ce dernier point peut soit paralyser, blesser ou tuer selon la charge donnée.

HISTOIRE
Son meilleur ami est décédé. Un suicide. Dans la maison du défunt, il se remémora son enfance.

De la difficulté à l'école, grandit dans un orphelinat, mal aimé de ses camarades... Depuis son tout jeune âge, Shane sentait qu'il allait craquer. Avec le temps, il s’était forgé une carapace et son attitude ne plaisait pas à tout le monde, sauf pour un, Ugo Strovski. Ce dernier était tout le contraire de Shane: intelligent, bien élevé et aimé. Shane était un peu jaloux d'Ugo, ce dernier avait la vie facile, mais chaque fois qu'il proposait de l'aider, Shane refusait par orgueil. Malgré leur différence, ils ont fini par devenir de très bons amis.

Rendu à leur âge adulte, Ugo s’était déjà organisé, il avait un appartement et entamait déjà des études de haut niveau. Quant à Shane... disons qu’il vivait une vie de nomade. Et pourtant, son meilleur ami lui a souvent suggéré de devenir ingénieur. Shane n’était peut-être pas doué avec les chiffres, mais son imagination était sans limite. Il construisait n’importe quoi avec n’importe quoi. Sa plus grande force était la robotique. Le problème, c’est que le jeune Wolf était incapable de garder un emplois stable et de ramasser son argent pour des études. Ugo lui a maintes fois proposé son aide. Mais Shane voulait se débrouiller seul, s’était un grand orgueilleux. Son côté social n’était pas au point non plus, il n’a jamais gardé une relation stable.

La trentaine frappa à leurs portes. Ugo avait maintenant une maison et un travail au gouvernement. Tandis que Shane était toujours au même point: un cas désespéré. Il avait un travail à petit salaire comme plongeur dans un buffet chinois et vivait dans un appartement tout sauf confortable. Et un jour, faute de paiement, il perdit l’appartement. Pour lui, ça ne pouvait pas aller plus mal… jusqu’à l’appel pour lui annoncer le suicide de son meilleur ami.

Cet ami avait été sa seule véritable famille. Il n’aurait pas dû jeter à la poubelle une tel hospitalité de la part d’Ugo. Qui allait vivre ici maintenant?... Durant une semaine, il occupa le canapé et vidait le garde-mangé. Il n'avait nulle part d'autre où logé. Il avait vraiment raté sa vie, il se le répétait chaque fois qu'il se regardait dans la glace.

Et puis, tout tourna encore plus dramatiquement. Un soir, endormi sur le canapé, une sorte d'équipe d'élite pénétrèrent dans la demeure et kidnappèrent le résidant. Tout fût assez flou par après. On l'avait incarcéré, fait des test, des expérimentations encore et encore. Parler était défendu, jamais on avait pu lui répondre ou donner quelconque explication. Après des semaines, Shane s'était résigné.

Dans un vestibule, il attendait. Un colonel entra.

- Votre résistance fût remarquable...

- Je ne sais pas ce que vous m'avez fait, ni pourquoi, l'interrompa Shane au bord de l'épuisement.

- Vous ne vous en souvenez plus? Vous aviez une dette à remplir et c'est chose faite...

Il se tourna vers un scientifique qui notait tout signe distinctif sur le patient.

- Faites une analyse du cerveau de M.Strovski, comprenez pourquoi la mémoire fait défaut.

- Strovski? demanda Shane. Je ne suis pas Strovski, il est décédé suite à un suicide.

Les yeux grave, le colonel demanda:

- Qui êtes-vous? où

- Shane Wolf.

Sans sourciller, il se retourna de nouveau vers le scientifique, murmura des mots et sortit. L'instant d'après, l'homme a la blouse blanche s'avança vers Shane et sortit de sa poche un tranquilisant qu'il administra au pauvre martyrisé.

À son réveil, la pluie battait et l'obscurité était omniprésente. Sur un bateau, loin du large, deux colosses repoussait Shane jusqu'au bord du bateau. Une fois rendu, un boulet fût attaché à sa cheville et d'un violent coup, il fût projeté du navire et sombra au fond de l'eau. C'est par une chance inouïe qu'un maillon faible se brisa, libérant sa cheville de la pesanteur du boulet. À la surface, il n'y avait plus de bateau. En direction des lumières de la ville, Shane reprit son souffle sur la plage. Pour faire histoire courte, n'ayant nulle part où aller, Shane Wolf vit maintenant, et encore aujourd'hui, sur le terrain du parc d'attractions, dans la cabine de débarras. C'est lors de sa première nuit en cavale dans le parc que, par inadvertance, il mis en marche la Grande Roue par des filaments électriques sortit du bout de ses doigts.

Derrière l'écran

Pseudonyme : Dédé
Âge : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shane Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draculaura & Clawd Wolf - Basic II [School's Out/Back to...]
» Clawd Wolf - Sweet 1600
» Réfrigérateur
» Clawdeen & Howleen Wolf - Basic III
» (kh) Hungry like a wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-