Partagez | .
 

 Kaneko Kinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsuke Kaneko
avatarProfilMessages : 2
Date d'inscription : 07/08/2018

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 16 ans
Nom de mutant: -
Pouvoir: Détection de mensonges
Les Incompris
Les Incompris
MessageSujet: Kaneko Kinsuke   Mar 7 Aoû - 10:56

KANEKO KINSUKE


16 ans ▬ Français ▬ Orientation indéterminée ▬ Hacker ▬ Incompris ▬ Détection de mensonges ▬ Nom de mutant: // ▬ ft. Jung Hoseok


My sideMutant ou pas ?
5 lignes minimum


Le pouvoir de Kaneko est aussi simple que de pouvoir détecter les mensonges dits ou écrits. Il ressent instinctivement et instantanément le mensonge, sans pour autant savoir la vérité, que ce soit au travers de la télévision, au téléphone, au coin d’un mur ou en face à face.




I amCaractère
15 lignes minimum


Kaneko est un jeune homme plutôt effacé et très silencieux au premier abord, faisant toujours bien attention aux détails de son entourage afin de se dégoter des informations faciles avant que l’on ne le remarque. Après coup, le français devient une petite boule d’énergie lumineuse et enjouée qui ne semble chercher qu’à se faire des amis, profitant de ses relations pour se procurer d’autres informations.


Lorsqu’il en arrive à sa famille, cependant, l’adolescent devient froid et cruelle, miroitant la réaction de sa mère et sa sœur en tout temps lorsqu’il se trouve chez celle-ci, et sa présence devient pratiquement invisible lorsqu’il s’agit de son père.


Le seul moment où Kaneko peut se permettre d’être lui-même est lorsqu’il se trouve chez Elliot, son ami d’enfance. Gardant tout de même son côté jovial en sa présence, le jeune homme se permettait de relaxer en sa présence et d’oublier les travaux scolaires qu’ils avaient, ainsi que son travail illégal.




I wasHistoire
40 lignes minimum

Comme tout enfant normal, Kinsuke disait toujours tout ce que qui lui passait par la tête sans réfléchir, reprenant toujours ses parents sur les mensonges qu’ils disaient. Ceux-ci ne pensaient que le jeune garçon était tout simplement très perspicace pour son âge ou bien qu’il les espionnait, ce qui pourrait expliquer sa capacité à découvrir la vérité. Ils étaient la petite famille parfaite jusqu’au jour où la mère de Kaneko leur appris être enceinte d’une petite fille, ce qui emplit de joie son mari et son fils, mais lorsqu’elle affirma être plus qu’heureuse d’avoir deux merveilleux enfants de son mari, le jeune japonais perdit instantanément son sourire, fixant sa mère, le visage perplexe.


«-…pourquoi est-ce que tu mens, Maman? Ma sœur ne vient pas de Papa…»


Le moment où ces paroles furent prononcées signèrent la fin de l’enfance parfaite de Kinsuke. Étant forcé de vivre la garde partagée, vivant les crises de colère et l’alcoolisme de son père une semaine et vivant l’abandon presque total de sa mère qui donnait l’avantage à sa petite sœur dès qu’elle le pouvait la semaine d’après, le jeune japonais compris rapidement que de signaler les mensonges de son entourage n’était pas toujours la plus brillante des idées.


Le jeune homme appris rapidement à effacer sa présence autour des membres de sa famille afin d’éviter quelconques punitions inutiles, passant le plus clair de son temps à l’extérieur de la maison, dans les parcs et bibliothèques, ou enfermé dans sa chambre, à détourner son attention de sa faim en apprenant l’art du hacking.


N’étant qu’uniquement capable de reconnaître les mensonges, Kaneko se retrouvait souvent sans arguments lorsqu’il dénonçait les mensonges d’autrui, se faisant accuser de mentir plutôt fréquemment. Frustré de ces résultats, le jeune homme se mit à faire de la recherche d’informations sur les gens l’entourant afin de prouver ces dires lorsqu’il proclamait les faussetés de son entourage, son talent en hacking se prouvant grandement utile.

Avant même qu’il ne le remarque, Kaneko était devenu un hacker renommé ainsi qu’un grand informateur, vendant les informations qu’il collectait afin de s’assurer un revenu qui lui permettait de se procurer juste assez de nourriture, ainsi que les matériaux dont il avait besoin pour l’école à l'insu de ses parents. Bien rapidement, le jeune homme de seize ans se créa un réseau presque mondial, vendant ses informations à quiconque avait l’argent pour payer les sommes monstrueuses qu’il demandait.




The END.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Kinsuke Kaneko le Sam 10 Nov - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Jones
avatarProfilMessages : 15
Date d'inscription : 17/03/2018
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Re: Kaneko Kinsuke   Mar 18 Sep - 7:59
Bienvenue !

_________________
 

               
With every day it gets worst

               
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Knight
avatarProfilMessages : 43
Date d'inscription : 07/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 35 ans
Nom de mutant: Aucun
Pouvoir: Contrôle du temps et de l'espace
|||Fonda||| Time Lord
|||Fonda||| Time Lord
MessageSujet: Re: Kaneko Kinsuke   Lun 12 Nov - 7:52
Validé!

_________________
Time can't change me
I'm only a man with a chamber who's got me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesincomprisrpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kaneko Kinsuke   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaneko Kinsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-