Partagez | .
 

 Derek Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Winchester
avatarProfilMessages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 29 ans
Nom de mutant: Phoenix
Pouvoir: Pyrokinésie
Leader des Hostiles
Leader des Hostiles
MessageSujet: Derek Winchester   Lun 24 Sep - 8:09


image1image2
image3image4
Derek Winchester
Derek n’est pas un être généreux. Très rare sont les fois où il a montré de la gentillesse envers qui que se soit. Derek est un homme sadique qui prend plaisirs de la souffrance des autres. Son but dans la vie est de voir tout le monde le fuir et mourir autour de lui. Le pouvoir lui monte souvent à la tête qu’il oublie parfois qu’il n’est pas invincible. En effet, de nature impulsive, le jeune homme s’est souvent mit dans la merde croyant être un dieu. Tout aussi colérique, il ne faut pas croiser Derek lorsqu’il est en colère puisqu’il risque de brûler tout autour de lui. Il est aussi quelqu’un de très manipulateur, allant chercher les faiblesses des autres afin d’obtenir ce qu’il souhaite. Malgré tout cela, Derek a tout de même des qualités. Bon, pas des qualités comme amicale et généreux. Ça non. Mais plutôt comme agile, rusé et déterminé. Rien ni personne ne peut l’arrêter devant ses élans. Lorsqu’il a une idée en tête, il ne l’a pas dans les pieds ! Voilà pourquoi il ne s’arrêtera pas avant que tous humains soient exterminés. ICI
Namida ♦ Never-Utopia


Ophelia Auclair

» MEMBRE HOSTILE

Ophelia est l’une des meilleurs membres des hostiles, selon Derek. Il l’apprécie beaucoup et lui fait confiance afin de finir ses missions avec succès. Cependant, Derek a peur que les émotions d’Ophelia se mette dans le chemin de ses valeurs.


Benjamin J. Jones

» BRAS DROIT

Benjamin est le nouveau bras droit de Derek. Le leader des hostiles a beaucoup de respect pour Jones. Il est puissant et son pouvoir peut être des plus utiles pour mettre l’académie ADN-Nima à terre. Derek lui fait confiance et sait qu’il ne les trahira pas. Enfin… C’est ce qu’il veut croire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Derek Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» american history x
» Orca
» LA DISPARITION D'OCÉANE (DEREK TURNER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Fiches de liens-