Partagez | .
 

 Benjamin Jughead Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin J. Jones
avatarProfilMessages : 15
Date d'inscription : 17/03/2018
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Benjamin Jughead Jones   Lun 24 Sep - 12:16


image1image2
image3image4
Benjamin J. Jones
Benjamin Jughead Jones est un jeune home à livre fermé. Il est très dur à lire, mais sous cette carapace qu’il s’est formé, il est quelqu’un rempli d’un savoir fou. Étant artiste, il s’évade en jouant de la musique et en chantant. De plus, il est un grand cinéphile, donc passe souvent ses journées à regarder de vieux classiques. Benjamin est un jeune arrogant qui aime avoir le dernier mot, mais à la fois très émotif et impulsif. Se bagarrer ? C’est sa spécialité. Quelqu’un l’insulte, il va simplement rire devant son visage. Quelqu’un insulte une personne à qui il tient ? Il deviendra agressif et dangereux. Il aime tout de même rire, parfois, et surtout raconter des blagues pouvant remonter le moral de qui que ce soit. Il fut souvent décrit comme étant bizarre et ermite, mais c’est seulement son manque de confiance en lui-même et les autres qui fait surface. Il ne sera jamais le premier à adresser la parole à qui que ce soit. Il attend toujours qu’on lui parle. N’ayez pas peur de lui. Il agit peut-être comme étant un dur à cuir, mais sous ses airs de serpent se cache un chiot qui a besoin d’amour et de compréhension.
Namida ♦ Never-Utopia


Ophelia Auclair

» AMIE OU PLUS ?

Ophelia est une personne très spéciale pour Ben. Depuis leur rencontre, un lien fort s’est créer entre eux. Non seulement ils ont beaucoup en commun, mais malgré toutes les fois où ils argumentent, ils trouvent toujours le moyen de se réconcilier. Cependant, une certaine énergie flotte autour d’eux et ils ne savent pas ce que cela signifie. Est-ce que leur amitié est en jeu ?


Derek Winchester

» LEADER

Derek est le leader de Benjamin. Jones a beaucoup de respect pour celui-ci. Il se sent admirer par celui-ci et, pour une fois, respecter. Derek voit en lui du potentiel, ce qui l’amène à l’apprécier d’avantage. Il se fou de ce que les autres disent. Derek n’est pas l’homme sans cœur que tout le monde connait.


Shane Wolf

» CONNAISSANCE

Benjamin ne connait pas Shane encore. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il l’héberge pour l’instant. Qui sait, peut-être deviendront-ils de bons amis !

_________________
 

               
With every day it gets worst

               
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Benjamin Jughead Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'étrange destin de Benjamin Button
» Benjamin Franklin
» Ocelot - Benjamin
» Patrick Simpson Jones
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ Tomber dans ses yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Fiches de liens-