Partagez | .
 

 Connor Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Anderson
avatarProfilMessages : 25
Date d'inscription : 18/09/2018

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 28 ans
Nom de mutant: A.I
Pouvoir: Empathie
ADN-Nimas
ADN-Nimas
MessageSujet: Connor Anderson   Lun 24 Sep - 14:51


image1image2
image3image4
Connor Anderson
Comment décrire le caractère d’une personne qui n’en a pas ? Dès son tout jeune âge, Connor était décrit comme étant sociopathe. Il ne pleurait jamais, n’avait jamais peur, souriait que quelque fois, riait que parfois, bref, un enfant pas normal. Son père eu de la difficulté à s’en occuper. Pourtant, qui ne voudrait pas d’un enfant aussi calme et serin que Connor ? D’habitude, les parents se plaignent de l’hyper activité de leurs enfants, mais Hank se plaignait que son fils ne s’est jamais énervé ou n’a jamais fait de crises. Contrairement à ses frères, Connor fut toujours celui hors du trouble. Henry était le plus actif. Il aimait se bagarrer avec ses amis, courir sur les terrains du parc, bref, un fouteur de trouble. George, quant à lui, était tout un personnage. Mais je le laisserai s’expliquer lui-même. Connor n’avait pas d’émotions, selon son entourage. La famille le traitait de robot, son père tentait aussi bien que de mal de le faire réagir, mais en vain. En grandissant, rien ne change. Le jeune homme reste le même personnage sans émotions. Pourtant, il pleurera avec toi si tu pleures, éclatera de rire si toi-même, tu meurs de rire. Il faut croire qu’il préfère partager ses émotions en bonne compagnie. Connor a autre chose de très spécial. Depuis son enfance, il a une intelligence plus haute que la moyenne. Son père en était fier ! C’est grâce à son intelligence qu’il put joindre son père en tant que détective. Connor a tout de même un grand cœur. Même s’il obéit aux ordres de tout le monde et semble très robotique, il passera les besoins des autres avant le sien. Jamais il ne ferait de mal à qui que ce soit.
Namida ♦ Never-Utopia


Lorelaie Hickorye

» SOEUR PERDUE

Connor ne connait pas Lorelaie. Pas encore. Il ne sait pas qu’elle était auparavant son frère séparé à la naissance. Vont-ils se reconnaitre dès leur première rencontre ? Seul le temps le dira.


Philippa Moreno

» COMME CHAT ET SOURIS

Connor a connu Philippa bien avant d’avoir connu son prénom. En effet, lorsqu’il était détective, lui et son père l’avait souvent poursuivi pour cause de manifestation menant à la violence dans les rues. Il passa très près de l’attraper une fois, mais elle réussit à fuir. Maintenant qu’il n’est plus détective, il ne la voit plus. Est-ce un signe ?

_________________

             
Teach me how to feel

             
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Connor Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pamela anderson nue a l'anniversaire de hugh hefner +18 ans
» Livres de Raphaëlla ANDERSON
» Stargate SG1
» les Matrix
» Orca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Fiches de liens-