Partagez | .
 

 Ulysse Delenikas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Delenikas
avatarProfilMessages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018
Les Incompris
Les Incompris
MessageSujet: Ulysse Delenikas   Lun 5 Nov - 14:55

Ulysse Delenikas


Âge: 31 ▬ Nationalité: Grec ▬ Orientation sexuelle: Pas d'importance ▬ Métier: Pêcheur ▬ Groupe: Les Incompris ▬ Pouvoir: Matérialisation de la pensée ▬ Nom de mutant: N/A ▬ ft. Jason Momoa


My sideMutant ou pas ?



Ulysse peut matérialiser littéralement tout ce qu’il peut penser. Les seules contraintes sont qu’il ne peut pas affecter les êtres vivants qu’il n’a pas lui-même créés et qu’il ne peut pas altérer le temps.

Cependant, Ulysse souffre de Psychose Hallucinatoires Chronique (PHC). Il n’est donc pas maitre de ses propres pensées et utiliser son pouvoir peut être dangereux pour lui-même et ceux qui l’entoure. La majorité de ses psychoses contient des araignées.




I amCaractère



Ulysse était un jeune garçon avec beaucoup d’imagination. Comme il était toujours enfermé chez lui sur ordre de son père qui ne voulait pas que les voisins sachent qu’il ait un fils avec une maladie mentale, l’enfant devait se divertir à sa façon. Il s’imaginait donc un havre de paix où il pouvait être tranquille et où il pouvait jouer à sa guise. Même s’il appréciait ses moments de solitude, il adorait quand sa grande sœur Ileana revenait de l’école pour jouer avec lui. Ulysse admirait Ileana. Elle était belle, intelligente et très attentionnée envers lui.

À la suite de la mort de sa sœur, Ulysse devint très pragmatique. Comme il avait peur de sa propre imagination, il se mît seulement à se concentrer sur sa survie seul en forêt. Il rejetait les interactions sociales le plus possible et se tenait toujours occupé pour ne pas s’abandonner à ces hallucinations.

Aujourd’hui, l’homme grec vit sa vie au jour le jour, puisqu’il peut désormais avoir la conscience tranquille grâce à ses médicaments. L’hallucination de sa sœur reste toujours avec lui, donc il n’est jamais seul, heureux et libre. À cause de son manque d’éducation et de son isolement de la société, l’homme d’un mètre quatre-vingts treize est très naïf.




I wasHistoire


Ulysse vient d'une petite ville de pêcheur grec nommé Trikeri. Sa mère décédée peut après sa naissance, le laisse avec son père et sa grande sœur, Ileana.

Malade depuis sa naissance, Ulysse restait la plupart du temps enfermé chez lui. Pour se distraire, il s'enfermait dans sa chambre et s'imaginait un havre de paix où il pouvait jouer. Le soir, sa sœur allait le rejoindre dans ses jeux. Il adorait sa grande sœur, car elle se donnait à fond dans leurs jeux, comme si elle pouvait voir ce qu'Ulysse imaginait.

Leur père, un pêcheur pauvre et alcoolique nommé Adrian, partait très tôt travailler, et revenait très tard après avoir passé au bar. Un soir, après de longues heures à boire, il rentra saoul à la maison et se dirigea directement vers Ileana. Depuis la mort de sa femme, Il avait parfois l'envie de toucher le corps d'une femme et se retournait donc vers sa fille de 12 ans. En entendant les cris de protestation de sa sœur, Ulysse accourue auprès d’elle découvrant cette horrible scène. Il essaya protéger Ileana en poussant et frappant son père, mais son petit corps d’enfant de 8 ans ne faisait pas le poids contre celui d’un homme adulte. Adrian frappa alors Ulysse pour qu’il le laisse tranquille et celui-ci s’effondra contre un mur, sonné. Ileana, ne pouvant pas supporter que son petit frère soit traité ainsi, commença à se débattre et à frapper son père de toute ses forces. Frustré d’avoir autant d’obstacle à l’assouvissement de ses envies, l’homme saoul décida de vider sa colère sur la jeune fille et se mit alors à la battre. Ileana tomba sans connaissance après le premier coup de poing, ce qui n’arrêta pas son père pour autant.

Ce qui se passa ensuite reste inexplicable pour les habitants du village de Trikeri. Ulysse, voyant sa sœur se faire battre à mort, perdit le contrôle de lui-même. Il savait qu’il ne nous pouvait rien faire, mais dans sa tête il imaginait son père se faire empaler de milliers d’aiguilles et se faire éplucher la peau par des lames de rasoirs. Il pensa ensuite à l’asperger d’acide et à lui mettre la tête dans un bocal d’eau pour qu’il ne puisse plus respirer. Ensuite, des idées n’étant pas les siennes vinrent se mêler dans ses pensées. Des centaines d’araignées commencèrent à surgir de partout, de grimper sur son père, sur le corps inanimé de sa sœur et sur lui-même.

Il ne voulait pas penser à des araignées.
Il les détestait, les répugnait.
Elles ne voulaient pas partir de ses pensées.
Il pensa alors à ce qu’elles brûlent toutes.
Elles prirent feu.
La maison prît feu aussi.
Il sentait la chaleur des flammes.
Il sentait la douleur de sa peu qui brûle.
Il voulait que ça arrête.
Il pensa que tout devienne poussière.
Il se retrouva assis au milieu d’un tas de poussière de la grandeur de sa maison.
Il ne voyait plus son père.
Il ne voyait plus sa sœur.
Il n’avait pas imaginé tout cela.
C’était la réalité.

Après avoir réalisé qu’il avait causé la mort de son père et surtout de sa grande sœur adorée, il décida de se sauver en volant une barque accrochée au quai du village pour se rendre sur l’île voisine, Palaio Trikeri. Il savait que l’île était presque inhabitée et que personne ne viendrait le chercher là-bas. Il savait qu’il était un monstre, qu’il était dangereux. Il allait alors vivre seul au milieu de la forêt pour le reste de sa vie.

Ce fût le cas pendant 15 ans. Il s’était lui-même bâtit une petite maison pas très loin de l’océan où il pouvait aller pêcher du poisson pour se nourrir et parfois pour vendre. Il restait le plus possible à l’écart des gens, car il avait peur. Peur de lui-même et du danger qu’il représentait pour les autres. Il se concentrait sur les tâches qu’il devait faire pour survivre seul. Il ne voulait plus penser, car il savait qu’il n’était pas maitre de ses pensées. Parfois, il entendait des voix. Elles lui disaient qu’il avait tué Ileana et qu’il l’avait tué parce qu’il était jaloux d’elle. À certains moments, il apercevait sa sœur du coin de l’œil qui le regardait en souriant, mais Ulysse se tenait toujours occupé pour ne pas avoir à penser.

Un jour, alors qu’il cueillait des herbes dans la forêt, il tomba sur un jeune homme. Même s’il essayait d’éviter les gens le plus possible, cet homme était tellement amical qu’il se laissa approcher. Peu à peu, ils firent connaissance et Ulysse appris qu’e l’homme s’appelait Nikola et qu’il était pharmacien. Il venait ramasser des herbes médicinales qui poussait seulement dans un endroit tout près de la cabine d’Ulysse. Avec un peu d’espoir, il lui demanda s’il était possible de guérir les hallucinations sans donner trop de détails. Nikola lui donna alors certaines herbes qui pourrait réduire les hallucinations, car les guérir était impossible.

Avec les herbes de Nikola, il pouvait enfin penser à nouveau. Il n’entendait plus de voix. Cependant, un phénomène étrange s’est manifesté après quelques mois à prendre ce nouveau médicament. Ileana était revenue. Comment? Il ne savait pas. Probablement un effet des herbes. En fait, il ne voulait pas y penser, il voulait seulement continuer de vivre seul dans la forêt avec sa sœur probablement imaginaire qui était figé dans son corps de jeune fille de 12 ans.

Il continua à vivre heureux pendant 8 ans dans son petit paradis solitaire sur Palaio Trikeri.




The END.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Ulysse Delenikas le Mar 6 Nov - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Goshkevich
avatarProfilMessages : 22
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 27
Les Normaux
Les Normaux
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Lun 5 Nov - 15:45
Hehe

_________________

Why does my heart cry? Feelings I can't fight
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse Delenikas
avatarProfilMessages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018
Les Incompris
Les Incompris
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Lun 5 Nov - 16:57
Non.

_________________


I just want to be left alone
I don't want to hurt anybody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Knight
avatarProfilMessages : 43
Date d'inscription : 07/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 35 ans
Nom de mutant: Aucun
Pouvoir: Contrôle du temps et de l'espace
|||Fonda||| Time Lord
|||Fonda||| Time Lord
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Mar 6 Nov - 9:42
Bienvenue ! Bonne chance pour la présentation !

_________________
Time can't change me
I'm only a man with a chamber who's got me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesincomprisrpg.kanak.fr
Derek Winchester
avatarProfilMessages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 29 ans
Nom de mutant: Phoenix
Pouvoir: Pyrokinésie
Leader des Hostiles
Leader des Hostiles
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Mar 6 Nov - 9:44
Hello Khal Drogo !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin J. Jones
avatarProfilMessages : 15
Date d'inscription : 17/03/2018
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Mar 6 Nov - 9:48
Ouuuh Badass. Hello !

_________________
 

               
With every day it gets worst

               
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Anderson
avatarProfilMessages : 25
Date d'inscription : 18/09/2018

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 28 ans
Nom de mutant: A.I
Pouvoir: Empathie
ADN-Nimas
ADN-Nimas
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Mar 6 Nov - 9:50
Bienvenue !

_________________

             
Teach me how to feel

             
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot T. Leclercq
avatarProfilMessages : 17
Date d'inscription : 28/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 16 ans
Nom de mutant: ///
Pouvoir: Absorption des pouvoirs
Les Normaux
Les Normaux
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Mar 6 Nov - 19:25
BIENVENUE MON COCO!!!

_________________

I have a long way to go
But why am I running in place? I scream out of frustration
but the empty air echoes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Knight
avatarProfilMessages : 43
Date d'inscription : 07/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 35 ans
Nom de mutant: Aucun
Pouvoir: Contrôle du temps et de l'espace
|||Fonda||| Time Lord
|||Fonda||| Time Lord
MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   Mer 7 Nov - 17:13
Ouf. Rapelle moi de ne pas te mettre en colère xD Validé!

_________________
Time can't change me
I'm only a man with a chamber who's got me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesincomprisrpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Ulysse Delenikas   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse Delenikas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ULYSSE ex MFV 193
» bon anniversaire mon Ulysse chéri
» Ulysse est né...
» MONOSPACE FIAT ULYSSE 2,1 TD 12v 110ch, 7 places
» Ulysse reconnaissant Achille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-