Partagez | .
 

 Kwon Ming Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming Hao Kwon
avatarProfilMessages : 38
Date d'inscription : 06/11/2018

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 17 ans
Nom de mutant: Redox
Pouvoir: Transfert des blessures
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Kwon Ming Hao   Mar 6 Nov - 14:56

KWON MING HAO


17 ans ▬ Coréen ▬ Asexuel ▬ Gangster ▬ Hostiles ▬ Transfert des blessures ▬ Nom de mutant: Redox ▬ ft. Taemin Lee


My sideMutant ou pas ?
5 lignes minimum


Kwon a le pouvoir de transferer les blessures physiques et mentales d’une personne à une autre ou bien à sa propre personne. Le transfert se fait rapidement, mais le passage de la blessure au travers son corps lui laisse des sequelles physiques et mentales qui s’aggravent au fil des transferts, faisant en sorte de mettre sa vie en danger perpétuellement. De plus, il est impossible pour Minghao de prendre seulement la moitié des dommages et de sauver une vie en partageant la blessure. C’est tout ou rien.




I amCaractère
15 lignes minimum


Kwon est un jeune homme très doux et gentil de nature et il s’assure toujours que tous soit aussi heureux et à l’aise que possible, quitte à s’en blesser. Dès son plus jeune âge, il absorbait les bessures des gens de son entourage afin d’apaiser leurs souffrances simplement parce qu’il ne pouvait supporter de laisser d’autres souffrir, alors qu’il pouvait y changer quelque chose.


Très timide, le jeune homme ne parle presque jamais en présence d’étrangers, étant socialement anxieux, mais cela ne l’empeche pas tout de même de se créer des amitiés çà et là, bien qu’il essaie à tout prix de s’attacher à autrui. Ayant été privé d’amour tout au long de sa courte vie, Minghao a la forte tendance à devenir dépendant de ses amis et des gens qu’il respecte, souffrant d’un profond sentiment d’abandon lorsque ceux-ci s’éloignent ou qu’ils perdent la vie. Le jeune homme déteste se sentir seul, mais il préfère tout de même la solitude à une compagnie bruyante et il déteste par-dessus tout les conflits. C’est un jeune homme très sensible qui pleure très facilement et qui n’est capable que de bonté et douceur.


Facilement manipulable, Minghao peut être convaincu de faire tout ce qu’on lui demande sans vraiment poser de questions, spécialement si l’on menace sa vie ou celle d’autrui. Il ne se rebelle pas et ne cherche pas à créer des situations problématiques autour de lui, à moins que cela ne se confronte directement à ses principes moraux. Blesser et tuer volontairement des gens et la seule chose que Kwon refuse tout bonnement de faire, étant prêt à sacrifier sa propre vie afin de protéger des inconnus.




I wasHistoire
40 lignes minimum

Depuis aussi loin qu’il se souvienne, Hao a toujours été entouré de la mafia, ses parents, Kwon Hee-Chul et Chung Ji-ae, étant les dirigeants de la famille Kwon, connue du monde pour leur travail aux côtés de Derek Winchester comme mutants hostiles. Ceux-ci se sont toujours servis de leurs pouvoirs afin de blesser et prendre le dessus sur les humains par simple dédain de ceux que l’on appelle les « normaux », exigeant de leurs quatre fils et leur seule fille la même haine et violence. Tous ont des pouvoirs puissants et destructeurs sauf Minghao, qui ne peut que transférer des blessures. Pourtant, cela n’empêche pas ses parents de le forcer à blesser autrui à l’aide d’armes diverses ou à transférer de blessures d’un être à un autre afin de les torturer.


Kwon se souviens très bien, à l’âge de ses six ans, comment son père le fit entrer dans l’une de leurs nombreuses salles de torture, au beau milieu d’un interrogatoire, afin d’y participer. L’expression souffrante et horrifié de l’homme couvert de sang et de blessures clairement mortelles resterait à jamais gravée au fond de sa mémoire, mais ce qui le choqua fut de voir la jeune fille terrifiée attachée aux côtés de l’inconnu, lui faisant comprendre instantanément la raison de sa présence. Malgré ses protestations et pleurs, le père de Minghao insista au point ou le petit garçon n’eut d’autres choix que de transférer les blessures de l’adulte à la jeune fille qui ne devait pas être bien plus vieille que lui et l’homme qu’il appelait «Papa» le força à rester dans la pièce pour écouter les hurlements de douleurs de l’enfant, les insultes de l’adulte visées tout aussi bien contre son père que contre lui, et ce, jusqu’à ce que la lueur de vie s’éteigne dans les yeux de la jeune fille. Par la suite, Hee-Chul abattu le prisonnier d’une balle à la tête directement devant Kwon avant de l’envoyer à sa mère afin qui soit puni pour avoir résisté à ses ordres pendant plusieurs longues minutes. S’en suivi par la suite une série « d’interrogatoires» pour Minghao, qui ne cru jamais en voir la fin.


Sa relation avec ses trois frères aînés n’est pas bien différente de son père, à l’exception que Minghao s’est retrouvé victime de leur soif de sang et violence, subissant leurs diverses tortures tout au long de son enfance sans arrêt, simplement parce qu’il était différent. Toutefois, l’approche relationnelle de sa mère et sa sœur était définitivement différente, bien que tout aussi destructive. Toutes deux s’amusaient régulièrement à se blesser grièvement afin que Hao prennent leurs blessures par pitié, pariant sur la vitesse à laquelle Kwon craquerait face à leurs plaintes.


Ce fut le cœur et l’âme brisée que Minghao pris la fuite après avoir transféré quelques blessures à son père et non à sa cible. Ne prenant que de l’argent, un sac de vêtements et de nourriture, ainsi que le pendentif d’un prisonnier décédé par sa main, le coréen tenta de disparaître sans laisser de traces, mais il fût prit en chasse par sa famille, qui ne pouvait se permettre de laisser une base d’informations sur les Kwon se promener librement. C’est ainsi que commença sa vie de fuite perpétuelle.




The END.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot T. Leclercq
avatarProfilMessages : 17
Date d'inscription : 28/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 16 ans
Nom de mutant: ///
Pouvoir: Absorption des pouvoirs
Les Normaux
Les Normaux
MessageSujet: Re: Kwon Ming Hao   Mar 6 Nov - 19:00
Bienvenue!!!!!!!!!!

_________________

I have a long way to go
But why am I running in place? I scream out of frustration
but the empty air echoes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ming Hao Kwon
avatarProfilMessages : 38
Date d'inscription : 06/11/2018

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 17 ans
Nom de mutant: Redox
Pouvoir: Transfert des blessures
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Re: Kwon Ming Hao   Mar 6 Nov - 19:38
A-ah? Merci? Je ne m'attendais pas un comité d'accueil... Merci!

_________________

Hell knows my Name
And it forces me to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Knight
avatarProfilMessages : 43
Date d'inscription : 07/06/2017

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 35 ans
Nom de mutant: Aucun
Pouvoir: Contrôle du temps et de l'espace
|||Fonda||| Time Lord
|||Fonda||| Time Lord
MessageSujet: Re: Kwon Ming Hao   Mer 7 Nov - 17:05
Validé Bon rp

_________________
Time can't change me
I'm only a man with a chamber who's got me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster and it keeps getting stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesincomprisrpg.kanak.fr
Ming Hao Kwon
avatarProfilMessages : 38
Date d'inscription : 06/11/2018

Qui es-tu ?
Âge du personnage: 17 ans
Nom de mutant: Redox
Pouvoir: Transfert des blessures
Les Hostiles
Les Hostiles
MessageSujet: Re: Kwon Ming Hao   Mer 7 Nov - 18:19
Mici C:

_________________

Hell knows my Name
And it forces me to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kwon Ming Hao   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ming Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [21] Côte d'or
» MILLET PASCAL
» 174 - Chow mein au tofu
» kwon hyo jin ✝ such beautiful as silk. (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Incompris :: Avant de commencer :: Espace personnage :: Présentations :: Présentations validées-